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Suggestions et plaintes

Chez bpost banque, nous travaillons chaque jour à vous offrir des produits et services qui vous conviennent. Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ou d'une plainte? N'hésitez pas: vous nous aiderez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Vos interlocuteurs de référence

Les conseillers et collaborateurs de votre bureau de poste sont ceux qui vous connaissent le mieux. Adressez-vous donc à eux en priorité. D'autant plus que, dans certains cas, votre problème peut être réglé immédiatement au bureau de poste. N'hésitez pas à prendre rendez-vous. Trouver les coordonnées de votre bureau de poste

Si vous ne souhaitez pas vous rendre au bureau de poste, vous pouvez introduire votre suggestion ou votre plainte en ligne ou par téléphone au 022/012345. Celle-ci sera automatiquement transmise au service compétent.

1er recours: le service Customer Services de bpost banque  

La solution qui vous a été proposée ne vous satisfait pas? Contactez alors notre service Customer Services. Celui-ci traitera votre plainte dans les plus brefs délais, sur base de la description que vous lui aurez adressée.

Par e-mail:
quality@bpostbanque.be

Par courrier:
bpost banque
Customer Services
Rue du Marquis 1 bte 2
1000 Bruxelles

2e recours: les services de médiation du secteur financier et des assurances

La solution proposée par notre service Customer Services ne vous satisfait pas? Vous avez la possibilité de contacter les services de médiation du secteur financier et des assurances. Attention, vous ne pouvez vous y adresser qu'après avoir reçu une réponse du service Customer Services de bpost banque .

Pour les plaintes concernant les produits bancaires, contactez le Service de médiation Banques - Crédit - Placements.
Pour les plaintes concernant les produits d'assurance, contactez l'Ombudsman des Assurances.