(Vous n'êtes pas identifié)



Bientôt une nouvelle plateforme digitale


La technologie ne cesse d'évoluer pour vous faciliter la vie. Chez bpost banque aussi, nous souhaitons vous offrir des outils plus modernes pour la gestion financière de vos opérations bancaires.                                                                                     
bpost banque va renouveler fin d'année son PCbanking, son MOBILEbanking ainsi que son site bpostbanque.be.
Mais pas d'inquiètude, la simplicité reste de mise ! Pas de changement brusque en perspective mais une évolution tout en douceur.
 

Nous vous informerons personnellement
 

Vous serez prévenu de la période de votre migration vers les nouveaux outils de manière personnelle et également via plusieurs canaux de communication à partir du 1er juin et ce jusque fin d'année:

- Messages personnels via votre PCbanking
- Messages via votre MOBILEbanking (pop-up au démarrage de votre application)
- Information sur le site bpostbanque.be mises à jour régulièrement
- Notre Service Clients à votre disposition

Nous vous accompagnons étape par étape
 

Nous avons créé plusieurs pages dans cette section afin de vous aider tout au long de la migration vers vos nouveaux outils. Vous y trouverez toutes les dernières informations à jour pour vous accompagner dans ce changement:

- PCbanking: de quoi vais-je avoir besoin pour me connecter au nouveau PCbanking sur mon ordinateur ou ma tablette?
- MOBILEbanking: comment vais je avoir accès à ma nouvelle application sur mon smartphone?
- Le nouveau site bpostbanque.be: une information plus accessible pour répondre à vos besoins, une structure plus claire pour retrouver plus rapidement les réponses à vos questions
- Exigences techniques: un descriptif clair des exigences techniques pour avoir accès aux nouveaux outils
- Questions & réponses: la liste des questions les plus fréquemment posées
- Contacts: Que faire en cas de problèmes ou de questions? Qui contacter et à quel numéro?


 

new platform

 

 

  

formulier

Vous avez une question concernant la migration? Consultez la liste des questions
les plus fréquemment posées.

                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                 

phone
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?                                                                                                       
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.
(lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)