(Vous n'êtes pas identifié)

Une aide personnalisée pour vous aider à chaque étape
 

Une question concernant la migration vers la nouvelle plateforme digitale?
Voici les outils mis à votre disposition pour vous aider dans les meilleurs délais.

Les pages concernant la migration des outils


Consultez en premier les pages créées afin de vous expliquer en details la migration vers notre nouvelle plateforme digitale ( timing de la migration, les étapes à suivre, exigences techniques,...).
 

La liste des questions & réponses:


Avant de contacter notre Service Clients, nous vous conseillons de parcourir les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Vous y trouverez des informations sur les différentes étapes de la migration du PCbanking, du MOBILEbanking, sur les exigences techniques requises pour l'utlisation de la nouvelle plateforme,...
 

Le Service Clients


Si vous n'avez pas de trouvé de réponses à vos questions sur nos pages dédiées ou dans les questions & réponses, le Service Clients se fera un plaisir de répondre à vos questions dans les meilleurs délais au 022/012345.  

 

 

  

formulier

Vous avez une question concernant la migration? Consultez la liste des questions
les plus fréquemment posées.

                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                 

phone
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?                                                                                                       
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.
(lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)