(Vous n'êtes pas identifié)

MOBILEbanking, la migration en pratique
 

L'évolution vers la nouvelle plateforme MOBILEbanking aura lieu dans le courant du 2ème semestere 2017.
Vous recevrez un message dans votre application actuelle pour vous informer de la disponibilité de la nouvelle application.
 

De quoi avez-vous besoin pour effectuer la migration?


- Téléchargez la nouvelle application dans le Google Play Store (Android) ou dans l'App Store (IOS)
- Votre smartphone (wifi, 3G, 4G)
- Votre carte de banque
- Votre lecteur de carte
- Votre numéro d'abonnement

Quelles sont les prochaines étapes?


Vous serez prévenu de la migration vers la nouvelle application MOBILEbanking par un pop-up lorsque vous vous connecterez au MOBILEbanking. Vous pourrez également télécharger par vous-même l'application dès qu'elle sera disponible dans le Google Play Store ou l'App Store. Il vous suffira de suivre les différentes étapes mentionnées pour accéder à la nouvelle application. Une fois votre abonnement transféré, vous ne pourrez plus utiliser votre application actuelle.

Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter les pages concernant la migration ainsi que les questions & réponses où vous trouverez certainement les informations nécessaires.
Le cas échéant, notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.  

 

 

  

formulier

Vous avez une question concernant la migration? Consultez la liste des questions
les plus fréquemment posées.

                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                 

phone
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?                                                                                                       
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.
(lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)