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MOBILEbanking, la migration en pratique
 

L'évolution vers la nouvelle plateforme MOBILEbanking aura lieu lors du 2ème semestre 2017. Nous vous informerons dès que la nouvelle application sera disponible.
 

De quoi avez-vous besoin pour effectuer la migration?


- Téléchargez la nouvelle application dans le Google Play Store (Android) ou dans l'App Store (IOS)
- Votre smartphone (wifi, 3G, 4G)
- Votre carte de banque
- Votre lecteur de carte
- Votre numéro d'abonnement

Quelles sont les prochaines étapes?


Vous serez prévenu de la migration vers la nouvelle application MOBILEbanking par un pop-up lorsque vous vous connecterez au MOBILEbanking. Vous pourrez également télécharger par vous-même l'application dès qu'elle sera disponible dans le Google Play Store ou l'App Store. Il vous suffira de suivre les différentes étapes mentionnées pour accéder à la nouvelle application.

Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter les pages concernant la migration ainsi que les questions & réponses où vous trouverez certainement les informations nécessaires.
Le cas échéant, notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.  

 

 

  

formulier

Vous avez une question concernant la migration? Consultez la liste des questions
les plus fréquemment posées.

                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                 

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Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?                                                                                                       
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.
(lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)