(Vous n'êtes pas identifié)


PCbanking, la migration en pratique

   
L'évolution vers la nouvelle plateforme PCbanking aura lieu lors du 2ème semestre 2017.

 PCtablette
 Nouvelle plateforme
MOBILEbanking
Site internet
Exigences techniques
Questions & réponses
Besoin d'aide?                                                                 


 

 

De quoi avez-vous besoin pour effectuer la migration?
 

  • votre numéro d'abonnement
  • votre numéro de carte
  • votre carte de banque
  • votre lecteur de carte

Vous recevrez un lien pour accéder à votre nouvel outil. N'oubliez pas de le mettre à jour dans vos favoris pour vous faciliter l'accès par la suite.

Quelles sont les prochaines étapes?


Vous serez prévenu personnellement de la période à laquelle vous allez être migré via différents canaux de communication.
Il vous suffira de suivre les différentes étapes mentionnées.

Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter les pages de cette section concernant la migration ainsi que les questions & réponses où vous trouverez certainement toutes les informations nécessaires.
Le cas échéant, notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.   

  

  

  

formulier

Vous avez une question concernant la migration? Consultez la liste des questions
les plus fréquemment posées.

                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                 

phone
 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?                                                                                                       
Notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider au 022/012345.
(lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)