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La banque en sécurité

Gérer son argent en toute sécurité, c'est éviter les soucis. Et c'est tout à fait possible, grâce aux solutions de paiement et de gestion des comptes de bpost banque: cartes de banque, PCbanking, MOBILEbanking et opérations bancaires via les applications mobiles. Ces moyens sont sécurisés de manière optimale par bpost banque. Toutefois, la sécurité est également l'affaire des utilisateurs... Il suffit de suivre quelques directives très simples...

   
 

Attention au phishing!

bpost banque attire votre attention sur le fait que certains clients ont reçu un e-mail intitulé "BPO Alerte - Votre banque en ligne est bloquée".

Cet e-mail n'est pas envoyé par bpost banque, mais est une tentative de phishing (technique utilisée par les escrocs en ligne, visant à usurper l'identité d'une personne). Ne complétez donc jamais vos coordonnées en ligne, et ne les communiquez jamais par téléphone à des personnes qui vous demanderaient d'effectuer des manipulations avec votre carte ou votre lecteur de carte. Même si ces appels sont prétendument effectués par la police, par exemple !
 

Plus d'info sur le phishing

 
   
   
 

Important

Vos données et vos codes secrets (codes PIN) sont personnels. Excepté lors de votre identification à PHONEbanking, bpost banque ne vous demandera jamais de les communiquer. Vous avez reçu une demande suspecte? Via e-mail ou via téléphone?  Informez-en directement POSTINFO au 022/012345 ou envoyez un e-mail à security.alert@bpostbanque.be.

 
   

 
  

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