(Vous n'êtes pas identifié)

 Retour

Investir en toute facilitéoffre

Vous croyez aussi qu'investir n'est pas pour vous? Vous pensez que vous n'avez pas les moyens ou que c'est trop compliqué? Notre conseiller financier, Christophe, répond à quelques idées préconçues concernant l'investissement.
 

Pas le budget?
 

Savez-vous que vous pouvez déjà investir avec de petits montants? Il ne faut pas être riche pour investir, un excédent d'épargne peut suffire.
 

Conseil de Christophe :
Tour d'abord, il faut estimer le montant dont vous avez besoin pour faire face aux imprévus ou à un futur achat (comme une nouvelle voiture par exemple). Ce montant doit être disponible à tout moment et placé sur un compte à vue ou un compte d'épargne. Une épargne pension vous permettra aussi de compléter votre pension légale, une fois l'heure de la retraite venue.
Avec l'excédent, pourquoi ne pas investir en commençant par de petits montants avec des produits à capital protégé à 100% ou partiellement à l'échéance.

 

Règles d'or : investissez uniquement l'argent dont vous pouvez vous passer à court ou moyen terme.

 

Découvrez l'offre d'investissement de bpost banque.

 

pièceTrop risqué?
 

La produits d'investissement chez bpost banque ont leur capital protégé à 100% ou partiellement à l'échéance. C'est vous qui décidez le niveau de risque que vous être prêt à accepter en déterminant votre profil d'investisseur avec un conseiller financier. Ce profil tient compte de votre situation financière, de vos objectifs d'investissements (but, horizon, appétit au risque), de vos connaissances et expérience en matière de produits d'investissement.
 
Conseil de Christophe:
Nos conseillers financiers vous proposeront des produits qui ne dépasseront pas le niveau de risque que vous acceptez de prendre et correspondant à votre profil d'investisseur.
 

Règles d'or : rester fidèle à votre tempérament, choisissez une solution qui vous convient vraiment

 


 

 

 

 


Avant de prendre rendez-vous avec votre conseiller financier, découvrez nos 4 profils d'investisseur  pour vous guider dans votre choix de placement.
 

Trop compliqué?conseiller
 

Beaucoup de personnes pensent que les investissements sont trop compliqués pour eux, qu'il faut suivre la Bourse tous les jours ou avoir un diplôme en finance pour en comprendre le fonctionnement.
Les investissements demandent un certain niveau de connaissance et d'expérience, c'est pour cela que nos conseillers financiers sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
 

 Conseil de Christophe:
Un conseiller financier prendra le temps de vous expliquer clairement notre offre d'investissement. Après avoir établi votre profil d'investisseur sur base d'un questionnaire, il vous conseillera les produits d'investissement qui sont en adéquation avec votre situation financière, vos objectifs et vos connaissances.
 

Règles d'or : prenez bien le temps de déterminer votre profil d'investisseur avec votre conseiller et de lui faire part de vos projets et de vos objectifs en matière d'épargne et d'investissement.

 

 


In het bureau  Prenez rendez-vous avec votre conseiller financier de votre bureau de poste.

 
tel Appelez le 022/012345 pour prendre rendez-vous avec votre conseiller financier
            (lu-ve 8h-19h, sam. 8h30-16h30)


inernet Découvrez nos 4 profils d'investisseur 

formulier Plus d'infos sur notre offre de produits d'investissement