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La banque en sécurité

Se faciliter l'argent, c'est se faciliter la vie. Et cela passe par l'utilisation des moyens de paiement et de gestion de vos comptes que bpost banque met à votre disposition: les cartes et la banque par internet. Ces outils très pratiques sont sécurisés au mieux par bpost banque. Mais la sécurité c'est aussi l'affaire des utilisateurs avec quelques gestes simples…

   
 

Attention au phishing!

bpost banque attire votre attention sur le fait que certains clients ont reçu un e-mail intitulé "BPO Alerte - Votre banque en ligne est bloquée".

Cet e-mail n'est pas envoyé par bpost banque, mais est une tentative de phishing (technique utilisée par les escrocs en ligne, visant à usurper l'identité d'une personne). Ne complétez donc jamais vos coordonnées en ligne, et ne les communiquez jamais par téléphone à des personnes qui vous demanderaient d'effectuer des manipulations avec votre carte ou votre lecteur de carte.
 

Plus d'info sur le phishing

 
   
   
 

Important

Vos codes secrets (codes PIN) sont personnels. Excepté lors de votre identification à PHONEbanking, bpost banque ne vous demandera jamais de les communiquer. Vous avez reçu une demande suspecte? Informez-en directement POSTINFO au 022/012345 ou envoyez un e-mail à security.alert@bpostbank.be.

 
   

 
  

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