(Vous n'êtes pas identifié)

Si vous prévoyez de séjourner en dehors de l'un des 56 pays d'Europe géographique, vous avez la possibilité de débloquer temporairement votre carte de débit.

Depuis 2011, les cartes de débit sont bloquées automatiquement en dehors de l'Europe géographique. La mesure a été prise pour enrayer le skimming, procédé qui consiste à copier les données de votre carte bancaire. Cette mesure a permis de réduire, de plus de 95%, la fraude résultant du skimming.

Les titulaires d'une carte de débit qui prévoient un séjour ou un voyage en dehors de l'Europe géographique et qui souhaitent y utiliser leur carte de débit, devront contacter le service clientèle au 022/012345 pour la faire débloquer temporairement. Au plus tard un jour après votre demande, votre carte sera opérationnelle en dehors de l'Europe géographique.

Vous préférez ne pas vous exposer au risque de skimming en utilisant votre carte de débit en dehors de l'Europe géographique ? Vous pouvez dès lors opter pour une carte MasterCard. Cette carte de crédit est opérationnelle tant au sein qu'au dehors de l'Europe géographique.

Plus d'informations sur le blocage/déblocage de votre carte de débit en appelant le service clientèle au 022/012345.