(Vous n'êtes pas identifié)

Atteindre sa majorité est une étape importante dans la vie. Ton Compte Jeunes est adapté en conséquence le jour de ton 18e anniversaire: tu n'as plus besoin de représentant légal, tu peux désigner une personne comme cotitulaire et donner procuration sur ton compte (max. 2 mandataires). À ta demande, au bureau de poste. Mais ce n'est pas tout!

Tu peux encore ajouter trois options à ton compte:

  • L'Assurance Solde (assurance compte) te verse une indemnité de 2.500 en cas de décès d'un de tes parents suite à un accident. Elle est gratuite pour les titulaires du Compte Jeunes.*
  • MasterCard bpost banque: une carte de crédit pour payer et retirer de l'argent dans le monde entier et effectuer tes achats sur internet. Elle est gratuite la 1re année.
     
  • Facilité de Caisse: une autorisation de découvert jusqu'à -500€.**

    ** Remboursable dans un délai maximal de trois mois. Sous réserve d'approbation de bpost banque, prêteur.

 * Assureur : AG Insurance sa, bd E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, agréé sous le n° de code 0079 pour pratiquer la branche "accident" (A.R. 18.07.1983 - B.S. 29.07.1983), RPM Bruxelles, TVA BE0404.494.849

Le Mastercard bpost banque et la Facilité de Caisse ne sont pas repris dans le Compte Jeunes. Ils peuvent être obtenus séparément et sont facturés au tarif habituel.