(Vous n'êtes pas identifié)

Votre MasterCard bpost banque a été volée? Vous l'avez perdue ou elle est coincée dans le distributeur automatique?

  • Appelez immédiatement le 02/209 81 00 pour faire bloquer votre carte. Ce service est disponible 24h/24, 7j/7.
  • Vous devez fournir les informations suivantes:
    • vous êtes client de bpost banque;
    • le numéro du compte à vue auquel la carte est associée et le numéro de carte complet ou à défaut vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance, code postal). Enregistrez le n° d'appel et votre numéro de carte dans votre GSM pour toujours les avoir sous la main.
  • En cas de vol ou de perte, informez les services de police locaux dans les 24 heures. Ils dressent un procès-verbal, dont vous devez recevoir une copie. Vous restez responsable des opérations effectuées avant la déclaration, mais le montant de votre responsabilité est limité à 150€. Si vous constatez des transactions frauduleuses sur votre relevé de transactions, vous pouvez introduire une contestation.
  • Remplacement automatique: une fois la carte bloquée, votre nouvelle carte sera envoyée dans les deux semaines à votre domicile.
  • En cas de séjour à l'étranger, vous pouvez recevoir une avance de maximum 1.000 USD via une banque locale affiliée à MasterCard.