(Vous n'êtes pas identifié)

Pourquoi investir dans Post Optima LEVEL ?
Avec ce placement en assurance, votre rendement peut seulement monter, pas redescendre. Le système de cliquet particulièrement ingénieux vous permet de profiter des hausses de la bourse sans en essuyer les baisses, et même d'obtenir un cliquet minimum automatique.

En quoi ce système de cliquet est-il si intéressant ?
Tout d'abord, le cliquet annuel ne peut jamais être négatif et il est définitivement acquis2. Si une année, la performance du panier d'actions est moins bonne, cela n'influencera en rien celle des années précédentes. De bonnes performances, par contre, vont avoir un effet positif sur les années suivantes. Si le cliquet atteint 1, 2, 3, 4 ou 5%, vous pouvez compter sur un cliquet minimum de respectivement 1, 2, 3, 4 ou 5% les années suivantes, quelle que soit l'évolution des actions. Et ce n'est qu'un minimum puisque le cliquet annuel peut atteindre 12%.

8 ans et 1 mois, ce n'est pas un peu long ?
Plus la durée est longue, plus vous pouvez y gagner. Car chaque année vous avez la possibilité d'atteindre un cliquet minimum jusqu'à 5%. Et chaque année vous avez la possibilité d'obtenir le cliquet annuel de 12%. Pendant ce temps, vous ne devez vous soucier de rien : tout est géré pour vous. Et, d'année en année, vous savez à quoi vous pouvez vous attendre au terme.

1 Plus d'infos : voir la rubrique “Fiche info financière Assurance-vie”.
2 Au terme, 100% de la prime nette (hors taxe et frais d'entrée) sont protégés. Cette protection est obtenue au moyen d'un investissement avec un taux d'intérêt fixe auprès de Fortis Banque SA. Pendant la durée du produit, une partie de la plus-value est cliquée. Cette plus-value est acquise au terme et est réalisée via une construction financière. AG Insurance ne répond pas de la défaillance éventuelle des entreprises auprès desquelles la couverture a été prise. Les conséquences éventuelles d'une telle défaillance sont à charge du preneur d'assurance.