(Vous n'êtes pas identifié)

Comment investir pour obtenir du rendement dans un contexte économique incertain ?
Malgré des signes positifs, une reprise du marché reste incertaine et l'évolution des taux d'intérêt à long terme n'est pas encore claire. Alors, faut-il se tourner vers des actions, des obligations ou des devises ? Que choisir ? Ne choisissez pas, investissez dans Post Optima PROFILE qui sélectionnera, parmi les 3 profils d'investissement, le plus adéquat.

Comment Post Optima PROFILE peut-il déjà répondre aujourd'hui à l‘évolution de demain ? Post Optima PROFILE est composé de trois profils d'investissement : un dynamique, un neutre et un défensif. À l'échéance, pour calculer votre plus-value, le meilleur des trois est retenu. Ainsi, vous êtes certain de bénéficier du meilleur rendement. Comment ? Post Optima PROFILE vous permet de bénéficier des opportunités du marché. Si les actions montent, vous en profitez. Dans le cas contraire, vous pouvez bénéficier de l'évolution des obligations ou des devises. Quoi qu'il en soit, votre plus-value représentera 70% du profil d'investissement qui aura rapporté le plus.

Et mon capital ?
Votre capital initial* est protégé à 100% à l'échéance sauf défaillance de BNPPF qui assure la protection du capital net. Quelle que soit l'évolution du marché.

* À l'échéance, 100% de la prime nette investie (c.-à-d. la prime versée hors taxe et frais d'entrée) sont protégés, sauf défaillance de BNP Paribas Fortis (Fortis Banque SA) auprès de laquelle est placé l'ensemble des primes nettes investies. Rating de Fortis Banque SA : A2 (stable outlook) chez Moody's, A+ (negative outlook) chez Standard & Poor's et A (stable outlook) chez Fitch.