(Vous n'êtes pas identifié)

Pourquoi investir dans Post-Multifix PROTECT?
Dans le contexte économique actuel, il n'est pas facile de trouver un investissement qui présente peu de risque et permette quand même d'obtenir un rendement supérieur à l'inflation. Post-Multifix PROTECT agit non seulement comme un bouclier contre les effets néfastes de l'inflation, mais peut même générer un bonus.

Post-Multifix PROTECT, un bouclier contre l'inflation ?
Post-Multifix PROTECT vise à préserver votre pouvoir d'achat pendant la durée de l'investissement. La plus-value est en effet liée à l'indice européen des prix à la consommation1, qui reflète l'inflation dans la zone euro. Si cet index1 augmente, votre plus-value augmente.

D'où provient le bonus éventuel ?
De la gestion obligataire active. Celle-ci vise à tirer profit du changement de taux des obligations des pays suivants : Australie, Canada, Allemagne, Japon, Royaume-Uni, États-Unis et Suisse.

Que se passe-t-il en cas de déflation?
Dans ce cas, évidemment, aucune plus-value liée à l'évolution de l'indice ne sera distribuée. Votre pouvoir d'achat reste néanmoins préservé et vous avez toujours la possibilité d'obtenir un bonus supplémentaire via la gestion obligataire active. Sans perdre de vue que votre capital initial3 reste protégé à 100% à l'échéance.

1 Indice global à l'exclusion du tabac - indice 2005 = 100.