(Vous n'êtes pas identifié)

En automatisant vos paiements réguliers, vous diminuez la quantité de travail administratif et les risques d'erreurs sont limités.

Domiciliations

Pour régler des factures régulières de montants variables, telles que les factures de téléphone ou d'électricité, ou vos primes d'assurances, la domiciliation peut vous faciliter les choses. Vous donnez alors une procuration pour débiter de votre Compte Postcheque les montants des factures des fournisseurs indiqués.

Le paiement par domiciliation offre de nombreux avantages à votre entreprise:

  • Commodité: vous ne devez plus garder à l'oeil les dates d'échéance de vos virements, tout se fait automatiquement.
  • Aperçu: votre entreprise reçoit les détails de toutes les opérations réalisées par vos débiteurs. Le suivi de la facturation en est nettement simplifié.
  • Sécurité: toutes les opérations par vos débiteurs sont réalisées à la date pivot, comme vous le souhaitez.

Ainsi, bpost banque revêt une position de référence sur le marché en tant qu'établissement centralisant. De nombreuses entreprises des télécommunications, de fourniture d'énergie, de la presse et d'autres secteurs font partie de nos clients. Nous devons ce succès non seulement aux avantages de la domiciliation, mais également aux garanties suivantes:

  • Souplesse: les fichiers peuvent nous être transmis via Isabel.
  • Rapidité: Les fonds sont disponibles pour les paiements ou placements le jour suivant la date pivot souhaitée.

Ordres permanents

bpost banque effectue également des paiements fixes (nationaux et internationaux) de manière automatique à une date déterminée (chaque semaine, toutes les deux semaines, mensuellement, trimestriellement, semestriellement, annuellement). Il suffit que vous donniez un mandat de paiement continu et que vous désigniez le bénéficiaire, le montant, la communication, la date d'exécution ainsi que la périodicité.

Vous avez des questions? Contactez POSTINFO au 022/012345 ou postinfo@bpost.be.